Bonne et Sainte Année 2018

Pour l’année 2017, notre paroisse a vécu de grands évènements avec des changements importants et des visites qui ont marqué nos esprits ainsi que la vie de notre grande famille des chrétiens. Pour cette nouvelle année 2018, je souhaite une belle et sainte année à tous, et à chacune, chacun. Soyons des missionnaires rayonnants pour que la Bonne Nouvelle soit proclamée partout. Chacun selon ses charismes, ses capacités, ses dons et ses grâces reçues de Dieu, nous allons rendre encore plus belle notre paroisse et qu’elle soit un vrai lieu fraternel, de paix et d’espérance. Que Dieu nous bénisse dans cette année avec le présence de Jésus-Christ et la force de l’Esprit Saint, que nous soyons capables à louer Dieu en toute circonstances comme Saint Paul sans cesse nous rappelle.

P. Stéphane NGUYEN+
Curé