[ Thêmes abordés ]
Célébration de l’unité des chrétiens - "Il est mon libérateur"

« Le Seigneur est ma force et ma louange, il est mon libérateur ». (Ex 15,2) est le thème proposé par les Églises des Caraïbes pour cette année.
« Ce chant de louange célèbre la libération de l’esclavage en Égypte et la victoire de la main de Dieu sur les ennemis des Hébreux. … Invoquant l’Esprit de liberté, en cette Semaine de prière pour l’unité chrétienne, nous nous tournons vers le Père : Père, unis-nous tous, fais de nous des signes de libération et de réconciliation de la famille humaine dans le Christ. Des chrétiens divisés ne peuvent pas être ces signes ! » (extrait de l’édito – Anne Noëlle Clément)
Cette année, C’est l’équipe œcuménique d’Hostun qui prépare la célébration. Elle vous invite tous à venir célébrer ensemble l’unité des chrétiens à l’église de Chatuzange-le-Goubet le vendredi 19 janvier à 18H30.

Renseignement : Marcel PELLERIN : 04 75 48 41 23