[ Thêmes abordés ]
Installation du nouveau curé de la paroisse - le Père Stéphane NGUYEN-HUNG

Lors de la messe chrismale de cette année, notre évêque a nommé le père Stéphane (Quoc Bao) NGUYEN-HUNG comme curé de la paroisse Saint Pierre des Monts du Matin pour remplacer le père Joël GUINTANG à partir du 1er septembre 2017. À l’occasion de la messe de clôture de la visite pastorale dans notre paroisse, le nouveau curé sera installé à l’église de Meymans à 10H00 le dimanche 29 octobre 2017. C’est un moment fort de l’unité et de fraternité car le curé a la charge de rassembler le peuple de Dieu dans sa paroisse. Vous êtes tous chaleureusement invités à fêter avec toute la paroisse cette évènement.