[ documents ]
Guide Paroissial St Pierre des Monts du Matin 2016-2017
Le nouveau guide paroissial est arrivé

Une mine de renseignements pour tous

Après plusieurs dépliants d’informations concernant la paroisse, nous avons franchit le pas et nous nous sommes adressés à un professionnel pour la parution de ce 1er guide paroissial en couleur avec des photos de chez nous.

Votre paroisse St Pierre des Monts du Matin est heureuse de vous offrir ce premier guide paroissial. Il vous sera peut-être remis par votre relais de communauté ou un voisin, ou au secrétariat lors d’une demande de sacrement.
Conservez-le bien car il vous fournit une foule de renseignements utiles.

Imprimé à 3000 exemplaires, il a pu être financé grâce à des entreprises, commerçants, artisans qui ont payé pour une annonce publicitaire. Nous vous remercions de leur accorder votre confiance.
Un grand merci également aux généreux donateurs.

Si vous ou votre entreprise (ou commerce) n’avez pas été sollicités par le commercial de Bayard Presse, et que vous souhaitez insérer une annonce publicitaire, veuillez le faire savoir au secrétariat pour la prochaine édition de 2017-2018.

Ce guide est également disponible ici.