Notre évêque, Mgr Pierre-Yves MICHEL, sera en visite pastorale dans notre paroisse.

L’évêque poursuit ses visites pendant plusieurs mois afin de se rendre dans chacune des 22 paroisses du diocèse. Les visites pastorales constituent un temps fort dans la vie du diocèse, dans un contexte social en évolution. L’évêque se rend dans chaque paroisse pour :
- Rencontrer, écouter et partager avec les habitants et l’ensemble de la communauté paroissiale : les prêtres, diacres, laïcs engagés, et les paroissiens,
- Raviver leurs énergies, les encourager et les réconforter,
- Vivre des temps festifs avec eux.

En ce mois d’octobre 2017, notre évêque viens dans notre paroisse, Saint Pierre des Monts du Matin. À cette occasion, à la messe clôture de la visite pastorale, il installera également le nouveau curé de la paroisse, le père Stéphane (Quoc Bao) NGUYEN-HUNG.

Vous trouvez ici l’affiche des temps forts de la visite et le programme détaillé.