[ documents ]
Nouveau Guide Paroissial pour démarrer l’année

Une mine d’information pour vous avec des changements de couleur, de nouvelles images ainsi que quelques petites touches à la charge graphique pour cette nouveauté.

Au début de cette année 2018, votre paroisse St Pierre des Monts du Matin est heureuse de vous offrir ce nouveau guide paroissial. Il vous sera peut-être remis par votre relais de communauté ou un voisin, ou au secrétariat lors d’une demande de sacrement.Conservez-le bien car il vous fournit une foule de renseignements utiles.

Imprimé à 3000 exemplaires, il a pu être financé grâce à des entreprises, commerçants, artisans qui ont payé pour une annonce publicitaire. Nous vous remercions de leur accorder votre confiance. Un grand merci également aux généreux donateurs.

Si vous ou votre entreprise (ou commerce) n’avez pas été sollicités par le commercial de Bayard Presse, et que vous souhaitez insérer une annonce publicitaire, veuillez le faire savoir au secrétariat pour la prochaine édition de 2018-2019

Ce guide est également disponible ici.