Ouverture du site !

C’est à l’occasion du jour de la fête de Saint Pierre, aussi la fête de Saint Paul, que le site de la paroisse Saint Pierre des Monts du Matin, du diocèse de Valence, affiche ses premières pages.

Saint Pierre avec Saint Paul, que nous fêtons le 29 juin, ont été les premiers à annoncer la foi du Christ. C’est pourquoi nous célébrons avec eux le mystère de l’Eglise, fondé sur les Apôtres.

Demandons, par leur intercession, la grâce de vivre dans la paroisse comme les premiers chrétiens, solidement enracinés dans l’Amour.

Avec les moyens de communication d’aujourd’hui, comme le souhaite Benoît XVI, soyons des porteurs de joie et d’espérance !

Grâce à la participation de tous, le site de la paroisse sera vivant et nous pourrons rendre le message de l’Évangile audible.

« Or, comment invoquer le Seigneur sans avoir d’abord cru en lui ? Comment croire en lui sans avoir entendu sa parole ? Comment entendre sa parole si personne ne l’a proclamée ? » Rm 10, 14