[ Thêmes abordés ]
Présentation de la nouvelle équipe curiale de l’Unité Pastorale « la Romanaise »

La présentation de la nouvelle équipe curiale de l’Unité Pastorale « la Romanaise » (c’est à dire les paroisses - Notre Dame des collines de l’Herbasse - St Jacques en pays de Romans - Ste Claire en Dauphiné - St Pierre des monts du Matin - Ste Marie en Royans-Vercors) aura lieu à la collégiale St Barnard à Romans le samedi 15 octobre 2011 à 18h. Il n’y aura pas d’autre messe ce jour-là.
La nouvelle équipe curiale est composée de Christian Rochegude (prêtre modérateur), de Jean-Pierre Billy, Damien de Villepoix, Joël Guintang, Alain Revol -Tissot (Curés solidaires). Ils seront aidés par les prêtres retraités et les Diacres de l’Unité Pastorale.