Récollection 2010

Pour la neuvième fois depuis 1994, la paroisse Saint Pierre des Monts du Matin propose un temps de ressourcement spirituel.
Cette année les paroissiens prendront ce temps de recueillement et de silence à l’Abbaye de Notre-Dame d’Aiguebelle les 20 et 21 novembre.

Cette récollection s’adresse en priorité à ceux qui assurent un service en paroisse, notamment aux nouveaux venus dans la catéchèse.
Mais, dans la limite des places disponibles, tous ceux qui désirent seront les bienvenus.

Début de la récollection le samedi 20 novembre à 10h00, fin le dimanche 21 novembre à 16h30.
Les temps de réflexion seront animé par le père Philippe Maurin, prévoir une Bible et de quoi écrire.

Plus de renseignement et bulletin d’inscription au secrétariat de la paroisse :
62 rue Monts du Matin - 26300 Chatuzange. Tél. : 04 75 47 40 01.

"Que tous soient un pour que le monde sache que tu m’as envoyé"