C’est bientôt la rentrée du KT

• Vous avez fait baptiser votre enfants il y a quelques années ?
  • Vos enfants vous posent des questions sur la Foi, sur Dieu, sur le Christ et sur l’Église ?
  • Votre enfant, qui n’est pas baptisé, demande à entrer dans une démarche de foi pour être baptisé ?
  • Vous avez donné à votre enfant le beau cadeau d’être enfant de Dieu par le baptême et vous voulez lui transmettre la foi, la liberté de croire en un Dieu d’amour pour que votre enfant soit aussi la lumière de l’amour de Dieu dans le monde ?

Dans notre paroisse Saint Pierre des Monts du Matin, nous avons une belle équipe des catéchistes pour accompagner votre enfant, pour vous aider, pour cheminer avec vous dans cette merveille transmission de la Foi. Car avant tout, elles sont aussi les mamans formées pour transmettre la Foi qu’elles ont reçue aux enfants.

Le Caté est aussi la joie de la rencontre entre les enfants, de grandir ensemble, de former des groupes de copains, copines qui affirment leur attachement à leur ami, leur frère qui est Jésus-Christ.

Vous trouverez dans ce tableau les coordonnées des catéchistes, les horaires des groupes de Caté. Si vous n’avez pas encore inscrire votre enfant, pas de panique, vous pouvez les contacter pour le faire.

[ Derniers articles :  ]